des rail mais au plafond cette fois :(

Publié le par TibZ

Le montage des rails est maintenant terminé et l'isolation placée. J'essayerai de détailler quelques conseils glânées sur les choix de notre isolatoin. Ce sera l'objet d'un autre article.

Nous nous sommes  dit : "Puisque nous sommes dans les rails, autant mettre ceux du plafond!"

Avant toute chose, et comme chaque nouveau projet, nous nous sommes renseigné, sur divers site.

J'ai trouvé un mode opératoire qui consistait @ prendre ses niveaux et relier toutes les suspentes via des fils => http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecatalogue&idLSPub=1094747995&chapitre=1























Je n'y suis pas arrivé! En vérifiant à la regle alu de 4m,  je me retrouvais avec des gros écarts -en hauteur-  entre le suspente et donc cela aurait crée des irrégularités sur notre plafond!

J'ai totalement perdu mon temps et je dois tout recommencer :(.

Il faut en plus de démonter, trouver une autre solution!

Tchuss,
TibZ.

Publié dans refaire-sa-bicoque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article